Hôtels/Restaurants

Décoration végétale & florale dans l'hôtellerie restauration»

Le premier signe qu’un hôtel et un restaurant doivent privilégier sont l’accueil, la convivialité et l’atmosphère du lieu. Cette exigence tient à la qualité du service mis en place, mais également à l’atmosphère qui s’en dégage.
Répondre aux attentes d’une clientèle, c’est, en effet, offrir la possibilité d’entrer et de s’évader dans un univers, une ambiance. Un tel contexte apportera de la valeur à l’expérience client.

L’architecture, la situation géographique, le type de clientèle, la personnalité de l’exploitant sont des éléments propres à thématiser un hôtel ou un restaurant.

SAVI Paysages créé et valorise l’unicité d’un lieu pour une expérience inégalée. Façades, parking, entrée, accueil, terrasses, jardins... Découvrez les paysages d’intérieur et d’extérieur réalisés par SAVI.

Accès à l'hôtel

novotel saclay 20130108 1631376115Parking soigné : 1er regard, 1er sentiment.

Lire la suite...

Dépose client

hr pbm2 illustration 20121207 1524492972Mettez en valeur votre devanture.

Lire la suite...

Jardins

hr pbm6 illustration 20121207 1667853755L'harmonie des espaces verts soignés.

Lire la suite...